Communauté StarCitizen francophone

BAR - THE WANTED

Projet: Entreprise,
Entreprise fondée par Richard Decker il y a 111 ans ,sa neutralité lui permet de fournir aussi bien l'UEE que tous types d'organisations, ...

Modérateur : Lokenn

Jminou

Re: BAR - THE WANTED

Messagepar Jminou » lun. 3 déc. 2018 13:43

ahahahahah! qui est en cours de montage de sa nouvelle machine prêt à prendre son envole! ça sent bon, moi je vous le dit! du coup pas d'achat sur star citizen ;)

Klone

Messagepar Klone » dim. 6 janv. 2019 11:18

ahahahahah! qui est en cours de montage de sa nouvelle machine prêt à prendre son envole! ça sent bon, moi je vous le dit! du coup pas d'achat sur star citizen ;)
Rahh je t'envie, je crois qu'il n'y a pas meilleur moment que l'instant ou on choisi les composants du nouvelle tour...

Sinon perso j'ai upgrade mon Arrow en Hawk et je peux dire que je ne suis pas déçu !!
Mon hangar ce compose donc d'un Cutlass Black, un Hawk et une Nox. Je craquerais surement pour un Star Runner Mercury quand il sera "flyable" le reste sera in game !! :mrgreen:

Seka

Messagepar Seka » lun. 23 mars 2020 12:51

Comment allez vous les amis ?

Pas trop dure le confinement ? :mrgreen:
Image
No Sacrifice... No Victory...
[ Code Parrainage ]
STAR-WSV5-2LHK

Nihahsah Yulu

Messagepar Nihahsah Yulu » dim. 31 mai 2020 11:18

Allez un petit coucou rapide après le déconfinement qui s'est pas trop mal passé car je ne suis plus à Paris et vie maintenant en Bretagne à al campagne !

Je vois que l’activité frise le zéro concernant SC ce qui me semble normal après toutes ces déceptions, ces attentes, etc... qui on fait que pas mal de personnes ont été découragées et je le comprends bien^^
Perso après plusieurs années à bouder le jeu pour moi qualifier d’injouable ou presque, je suis de retour depuis la 3.8 et j’avoue pas mal de choses se sont arrangés même si il y a encore beaucoup de boulot. Espérons que tout cela va continuer ainsi et que ce beau projet verra enfin le jour^^
In game donc, pour ceux qui veulent partager, tester des choses un peu tordues et souvent aussi très belles, car c’est beau Star Citizen quant ça marche^^

N’hésitez pas à me contacter si vous me voyer connecté...

Allez, à bientôt et fly safe !
Image

Mandar
Administrateur du site

Messagepar Mandar » dim. 18 oct. 2020 18:46

Salut à toi, très en retards,
Oui le Forum est pas utilisé de fou, mais si jamais passe sur le discord ou le ts y'a toujours de la surveillance héhé.

Bon jeu !

Retourner vers « Tangent Technologies »