Communauté StarCitizen francophone

Bienvenue à tous. N'hésitez pas à passer sur le Teamspeak : ts3server://eunivers.net.

Candidatures

Projet: Entreprise,
Entreprise fondée par Richard Decker il y a 111 ans ,sa neutralité lui permet de fournir aussi bien l'UEE que tous types d'organisations, ...

Modérateur : Lokenn

Seka

Re: Candidatures

Messagepar Seka » lun. 3 déc. 2018 19:56

La team est en standby en attendant la sortie du jeu ( ou au moins la beta) mais nous allons régulièrement sur l'alpha.
Si tu n'y cela ne te dérange pas tu est le bienvenu.
Image
No Sacrifice... No Victory...
[ Code Parrainage ]
STAR-WSV5-2LHK

Masshyperium

Messagepar Masshyperium » lun. 3 déc. 2018 21:30

Salut à tous,
Juste un message pour vous dire que je ne connais absolument pas ce klone quelque chose...
Je pense qu'il faut se méfier de cet imposteur, déjà qu'il est pas foutu de bien prononcer mon pseudo en chat vocal : c'est Massy pas Machy, m'enfin !...

Welcome vieux crouton !

Klone

Messagepar Klone » mar. 4 déc. 2018 21:13

Salut à tous,
Juste un message pour vous dire que je ne connais absolument pas ce klone quelque chose...
Je pense qu'il faut se méfier de cet imposteur, déjà qu'il est pas foutu de bien prononcer mon pseudo en chat vocal : c'est Massy pas Machy, m'enfin !...

Welcome vieux crouton !
Haha fumier... :twisted:
Au passage je suis le seul de tes amis à prononcer "Massy" et non "Machy" surement car je dois être le seul a savoir lire... :lol:

@ Seka : message reçu, en tout cas pour ma part j'y passe régulièrement faire une petite balade.

See ya.

Retourner vers « Tangent Technologies »