Communauté StarCitizen francophone

Bienvenue à tous. N'hésitez pas à passer sur
Teamspeak : eunivers.net
Discord : https://discord.gg/vxPJ3Ym

Standalone ship Vs Package - Vie et mort du personnage StarCitizen

Compilation de guides et informations sur Starcitizen.

Modérateur : Ryler

Nihahsah Yulu

Standalone ship Vs Package - Vie et mort du personnage StarCitizen

Messagepar Nihahsah Yulu » dim. 29 nov. 2015 14:34

Salut les loulous !

Si ce post est mal placé, ou bien si l’information a déjà été publiée, mille excuses... Vous n’aurez qu’à supprimer ou déplacer :mrgreen:

Suite à ce weekend anniversaire, je me suis posé pas mal de questions à propos des vaisseaux que je possédai et j’ai réorganisé ma flotte. J’ai vendu mon Starfarer, mon Hull B, un mustang Delta et avec beaucoup de peine, mon Gladius...
Ayant déjà bien assez investi dans le jeu, je me suis vu obligé de faire un choix et il a fallu que je me sépare de vaisseau que j’estimai inutile ou faisant doublon en fonction du rôle que je voudrai tenir in game. Bref...
Je me suis posé la question à propos des packages du jeu et j’ai fait une petite recherche pour savoir quelles différences il y avait entre ces fameux packages et les ships standelone. J’étais resté sur des on-dit, des blabla, etc... et je suis tombé sur ces liens :

Multiple package clarification :
https://robertsspaceindustries.com/comm ... rification

Death of a Spaceman :
https://robertsspaceindustries.com/comm ... A-Spaceman

Possédant des vaisseaux qui demande aux minimum 6 membres d’équipages, je ne souhaitais pas toucher à mes packages. Il m’en manque un. J’ai gardé un petit crédit sur mon compte, en attendant de voir les nouveaux vaisseaux qui ne manqueront pas de tomber d’ici là...
Si j’ai bien tout compris, ces fameux packages octroient la possibilité de créer et d’utiliser à de multiples fins, des personnages. Et donc, de se constituer un équipage sûr. Je me vois mal louer les services de pnj's inconnus...

Vous me direz si je me trompe...

L’aspect création de personnage, me semble aussi pas mal du tout. J’avais peur qu’il n’y ait pas de morphing et il semblerait que ce soit le cas... On arrive dans une salle de bain, on choisi son sexe, on morphe...

Dite moi que je ne me trompe pas :mrgreen:

See you soon !
Image

Ryler

Re: Standalone ship Vs Package - Vie et mort du personnage StarCitizen

Messagepar Ryler » dim. 29 nov. 2015 20:33

Je sais pas Seka m'a dit récemment que ça sert à rien d'avoir plusieurs Gamepackages
Image "Petits gains, répétés souvent, te rendent enfin opulent"

Nihahsah Yulu

Messagepar Nihahsah Yulu » lun. 30 nov. 2015 12:49

d'après ce qu'ils disent sur ces liens les packages me semblent important...
Image

Mandar
Administrateur du site

Messagepar Mandar » lun. 30 nov. 2015 13:52

Non mais je sais pas d’où à sortie ses infos Seka mais jusqu’à maintenant toutes les infos tendent vers le fait est que chaque package supplémentaire apporte un slot de personnage non jouable en plus.

Pour résumer, tu pourra en effet avoir des Pnjs secondaire fiable et non rémunérer, toutes fois il me semble qu'il y aura une limite à 3 si mes souvenirs sont bon.

Ils prévoient également de vendre en plus des slots de personnage (je ne sais plus où j'ai lu ça par contre), à partir de quand mystère et boule de gomme.

Seka

Messagepar Seka » lun. 30 nov. 2015 16:43

J'ai pas dit que c'était inutile lol, j'ai dit qu'ils avaient parlés d'une éventuel limitation a 2 pnj que tu pourra créer,
Les pnj seront pas mieux que ceux que tu pourra embaucher.Donc l'importance des packages est pas ouf, comme les LTI d'ailleurs.
Image
No Sacrifice... No Victory...
[ Code Parrainage ]
STAR-WSV5-2LHK

Mandar
Administrateur du site

Messagepar Mandar » lun. 30 nov. 2015 18:26

Bah 2 grosses différences quand même ! Jauge de fidélité bloqué au maximum (ils pourront pas te quitter) et pas de financement il me semble.

Nihahsah Yulu

Messagepar Nihahsah Yulu » lun. 30 nov. 2015 19:09

C'est quoi la différence des LTI ? Sur le coup je pensais qu'il s'agissait juste de vaisseau en phase de dev. Il y a des avantages sup lorsqu'on a acheté un LTI ?
Image

Seka

Messagepar Seka » mar. 1 déc. 2015 06:31

le LTI c'est l'assurance a vie de ton vaisseau d'origine, tu aura pas besoin de l'assurer, mais les assurance ne coûterons pas cher in game, le seul 'ic" c'est que si tu modifie ton vaisseau il faudra que tu paye une assurance pour ces modifs, seul l'équipements d'origine et le chassie sont LTI.
Image
No Sacrifice... No Victory...
[ Code Parrainage ]
STAR-WSV5-2LHK

Nihahsah Yulu

Messagepar Nihahsah Yulu » mar. 1 déc. 2015 12:45

Ha, OK, merci pour les précisions, Seka !
Image

Mandar
Administrateur du site

Messagepar Mandar » mer. 2 déc. 2015 10:27

J'ajouterais même que tu doit mettre à niveau ton assurance dans tous les cas à chaque modification de ton équipement Lti ou pas. Tu sera remboursé pour ce que tu as eu au moment du dépôt d'assurance si tu change faut mettre à jour.

Autre point noir qui n'est pas totalement éclaircis. L'assurance n'est valable que dans certaines zones et niveaux de dangerosité. Du coups plus tu vas dans des coins mal famé plus elle te reviendra cher. Les infos sur la Lti ne sont pas clair à se sujet, toutes les zones ? ou pas.

Retourner vers « Star Guide »