Communauté StarCitizen francophone

Squad Over the Laws

Vous souhaitez présenter votre bande, entreprise, projet, guilde etc.. et garder le contact avec L'U.S.C
ce lieu est dédié pour ceci.
Elena

Re: Squad Over the Laws

Messagepar Elena » mer. 11 nov. 2015 15:07

http://starcitizen-online.net/forum/vie ... f=41&t=474

Je réponds ici puisque je ne peux pas parler là bas :p

Concernant ce qu'il y a comme posts dans ce lien, je tiens à vous dire deja dans un premier temps que Seka n'a pas vraiment compris :lol: donc quand vous avez des doutes sur un truc au lieu de raconter des trucs dans tous les sens demandez donc a la personne concerné directement avant de répondre svp ;)

Pour résumé encore plus, Les SOL sont une ORGANISATION UNE VRAI !!! c'est pas un truc d'alliance ou je ne sais pas quoi encore.

- Le but premier comme c'est marqué dedans, c'est la piraterie et la chasse a la prime.

- Le second c'est que les SOL proposent des formations IG.

- Troisieme point concernant les membres je disais juste que je n'ai pas créé une orga exclusive et que je me fou de savoir si les gens qui veulent jouer avec nous dans les évènements/entrainements que l'on propose soit pirate ou pas.

- Enfin, je n'ai pas ouvert au recrutement pour la simple raison que je ne désire pas avoir énormément de membre au sein du "staff". C'est à dire ceux qui organisent et créé tout le travail de création des exercices pour le FPS, dogfight ou autre.

Ayé c'est tout ca va pas plus loin :)

En espérant etre clair.

(PS: Oui les membres des orga que l'on connait tous sont les bienvenue. Je ne les pique pas, ils peuvent rejoindre l'orga dans le simple but d'accéder, de participer et de créé des evenements IG)
Image

Elena

Messagepar Elena » mer. 11 nov. 2015 15:10

Désolé pour le double post mais j'ai oublié de préciser :

Je demande de rejoindre l'USC dans le but de proposer gratuitement l'acces aux formations des SOL à toutes les orga membre de l'USC.

Pour les Organisations hors USC certaines formations seront payante (en UEC biensur ;) )
Image

Seka

Messagepar Seka » mer. 11 nov. 2015 15:16

Revoi ta présentation pour être plus clair :) et j'ai justement répondu pour lancer le débat, j'ai pas voté ;)
Image
No Sacrifice... No Victory...
[ Code Parrainage ]
STAR-WSV5-2LHK

Elena

Messagepar Elena » mer. 11 nov. 2015 15:35

Ouai mais comme je ne peux pas répondre c'est pô facile :p

Et je viens de relire c'est clairement expliqué dans la partie : Ce que nous faisons.

Juste faut pas chercher plus loin que ce qui est écrit. J'ai jamais dis que c'était une alliance ou quelque chsoe de grande envergure et j'ai jamais dis non plus que les seuls membres des SOL doivent etre des gens de l'USC.
Image

Elena

Messagepar Elena » jeu. 12 nov. 2015 23:09

présentation éditer et plus courte.

Si vous voulez plus d'infos aller sur le site :P
Image

Retourner vers « Ambassades »